Bienvenue sur le blog de la classe de ce 2 .
Toute l'équipe enseignante a décidé cette année de faire de sa classe un musée en rendant hommage à un artiste du vingtième siècle.
Pour notre classe il s'agit de Victor Vasarely, dont voici quelques oeuvres.
Notre "musée" sera ouvert en fin d'année scolaire afin que vous y découvriez nos chefs d'oeuvres en hommage à cet homme de talent.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire