dimanche 22 janvier 2012

Année scolaire 2011 2012

Bienvenue sur le blog de la classe de ce 2 .
Toute l'équipe enseignante a décidé cette année de faire de sa classe un musée en rendant hommage à un artiste du vingtième siècle.
Pour notre classe il s'agit de Victor Vasarely, dont voici quelques oeuvres.


Notre "musée" sera ouvert en fin d'année scolaire afin que vous y découvriez nos chefs d'oeuvres en hommage à cet homme de talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire